top of page

La ville de Katerini et sa région de Pieria surprennent par la multitude d’options de vacances qu’elle offre quelle que soit la saison.

Depuis ses rues bruyantes jusqu’aux «snow bars» de la station de ski à Elatochori. Depuis le site archéologique bouleversant de Dion, avec ses statues qui émergent de l’eau, jusqu’à l’immense plage de Platamonas et la plage olympique (Olimpiaki Akti). 

Depuis les gorges d’Enipéa jusqu’aux ruelles de l’ancien Pantéléimonas et à Rapsani avec ses célèbres vins. Depuis les gîtes traditionnels d’Elatochori jusqu’aux «resorts & spas» situés sur les côtes de la Piérie. C’est tout un monde plein d’attractions qui réserve bien des surprises, au centre de la Grèce continentale et au pied du mont Olympe, que vous devez à tout prix découvrir! 

Promenade à Katerini
Le visage urbain de Katerini, avec ses bars et ses cafés, remplis de monde provenant de toute la région, vous invite à boire un verre en soirée. De l’autre côté, la plage et le parc municipal mettent la nature de la Macédoine à vos pieds.

Katerini est à la fois urbaine et campagnarde.

Korinos, Katerini, Litochoro, Plaka, Leptokaria, Skotina, Pantéléimonas, Platamonas, Néi Pori... Une plage de sable magnifique, toute propre, de plus de 80 km! Ici, vos vacances sont agréables dans des dizaines d’hôtels, de restaurants, de bars de plage et de grands campings organisés et de très bonne qualité.

Katerini et Paralia

bottom of page